Un verset d’Apocalypse 14 décrit ainsi les rachetés juifs des derniers temps:

« Ce sont ceux qui ne se sont pas souillés avec des femmes, car ils sont vierges ; ils suivent l’Agneau partout où il va » (14.4 – Segond NEG).

Deux choses particulières caractérisent ces croyants dans ce verset:

1. Ils sont purs sexuellement.

2. Ils obéissent au Seigneur Jésus-Christ.

Dans ce monde consumé par les désordres sexuels et les passions de toutes sortes, l’Église de Jésus-Christ a besoin plus que jamais d’hommes et de femmes de Dieu qui sont purs et obéissants.

Nous savons tous combien l’internet et les ordinateurs peuvent être très utiles aux chrétiens d’aujourd’hui. Mais nous savons également combien ils peuvent ruiner des vies s’ils ne sont pas bien gérés.

C’est pourquoi ProFAC veut encourager tous les chrétiens qui utilisent un ordinateur et l’internet, et qui veulent le faire à la gloire du Seigneur Jésus-Christ, à se donner des outils pour préserver leur intégrité dans leur gestion de ces technologies.

ProFAC recommande l’installation du logiciel COVENANT EYES, développé dans le but d’offrir aux chrétiens une protection contre les dangers de l’internet, particulièrement la pornographie.

Ce logiciel a pour fonction principale de révéler à une ou des personnes de votre choix votre utilisation de l’internet. Il vous dénonce en quelque sorte! Le but est donc la redevabilité.

Pour en savoir plus, visitez le site de COVENANT EYES (cliquez ici).

Si vous avez des questions, remplissez le formulaire suivant:

Votre nom (obligatoire)

Votre courriel (obligatoire)

Sujet
COVENANT EYES

Votre message

« J’avais conclu un pacte avec mes yeux : ils ne devaient jamais porter un regard chargé de désir sur une jeune fille » (Job 31.1 – Semeur).

NOTE: Tous les nouveaux utilisateurs de Covenant Eyes via ProFAC recevront un rabais d’étudiant. Écrivez-nous pour recevoir votre CODE RABAIS en utilisant le formulaire plus haut.